mimix Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 moi c'est vraiment rare aussi. virtual on que j'ai eut ce week end est le seul jeu saturn que j'ai trouvé en 2 ans de foires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) Odin Sphere 7, il est complet et vraiment dans un état irréprochable, après quelques heures de jeu, y a pas a dire c'est vraiment superbe ! Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 ah ouai superbe affaire ! 7€ la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai pris cet adaptateur sur MD la semaine dernière. C'est dans quel but? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 c'est pour faire tourner les jeux jap et us non protégés en 50 hz sur une MD PAL non modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 donc voilà pk il y avait un jeu jap dans le lot que j'ai pris Merci mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 c'est pour faire tourner les jeux jap et us non protégés en 50 hz sur une MD PAL non modifiée techniquement que jap et non protégés, la forme des cartouches jap est différente des cartouches us et pal. 'fin bon 2 coups de cutter sur le port cartouche et, si c'est bien fait, ça rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Angels Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Ouais mais de la a charcuter la MD ...:triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 j'étais pas certains pour la forme des cartouches US, je pensait qu'il le fallait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Ouais mais de la a charcuter la MD ...:triste::triste: oh tu sais, j'ai fais un dézonnage ultime sur ma md ( donc avec la découpe ) et on pourrait appeler ça un lifting plutot qu'un charcutage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant