titus1604 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 chero le megaman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 5€ ^^, content sa faisait plusieurs fois que je trouver presque rien dans les vides greniers que du PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 oh ptain megaman x3 sur saturn ! trop bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 J'ai jamais croisé de Megaman sur Saturn, perso :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 le prix le prix 5 euros:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 J'ai jamais croisé de Megaman sur Saturn, perso :| Je croise jamais de SATURN :pasmafaufe8: RIen en touraine. Que du SEGA, du nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Je croise jamais de SATURN Que du SEGA Pas très logique ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Franchement un grand BRAVO pour le mmx3 à 5€ , franchement beau gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 c est vrai qu ici la saturn en broc c est + que dure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Angels Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Il y avait 4-5 jeux dans mon troc la dernière fois que j'y suis aller (Tomb Raider entre autre )et une fois j'ai vu une dizaine de jeux Saturn(en boite ,je sais pas si il y avait les notice)mais comme j'ai pas de Saturn je prend pas (j'attends d'en trouver une en boite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant