mimix Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 ah tiens j'ai le même adaptateur jap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Salut "Petit" paquet de DX: Les portes clés Mario, la collection st composé de 12 modèles différents, vendu par 2. J4en ai pris 6 et j'ai en double, si ça intéresse quelqu'un ? Peut être Caros Mais ca ira bien sur les clé de voiture j'ai rien pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 c'est qoui ton IcarPI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 une casette qui sort une prise jack pour n'importe quoi (lecteur mp3 par exemple ) je parie que c'est pour sa 106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 ok. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 caro tu est intéressé par le rescue mission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Salut "Petit" paquet de DX: Les portes clés Mario, la collection st composé de 12 modèles différents, vendu par 2. J4en ai pris 6 et j'ai en double, si ça intéresse quelqu'un ? Peut être Caros Mais ca ira bien sur les clé de voiture j'ai rien pour l'instant. :fonsde: oh que oui que ça m'interresse pour repondre a titus oui ça m'interresserai le jeu rescue mission , mais j'ai peur que ça marche pas encore car comme tu le sais j'en ai 3 et marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 je l essaye et je dite si le mien marche sur mais consoles ,mais normalement si ça marche sur mes bécane ,ça doit marché sur la tienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 je l essaye et je dite si le mien marche sur mais consoles ,mais normalement si ça marche sur mes bécane ,ça doit marché sur la tienne ! merciiiiii:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 (modifié) Ça y est les exams sont finis et la Licence est en poche ! Du coup il faut bien se faire plaisir . Mes derniers achats (je précise, je n'ai pas tout pris en même temps ^^): Alors dans l'ordre chronologique ça fait : Jour 1: Shadow of the Colossus (PS2) : 10€ neuf à la FNAC Lyon Part-Dieu God of War 2 (PS2) : 10€ neuf à la FNAC Lyon Part-Dieu Steambot (PS2) : 8€ neuf à la FNAC Lyon Part-Dieu Splinter Cell Trilogy (PS2) : 14,99€ neuf chez Game Lyon Part-Dieu Jour 2: Colony Wars (PSX) : 2€ (dans un vide grenier à Rontalon où j'exposais avec ma copine) Jour 3 : Fear Effect (PSX) : 5€ chez Fighter à St Etienne Jour 4 : Heart of Darkness (PSX) : 4,99€ au Ca$h de Givors Alone in the Dark (PSX) : 3,99€ au Ca$h de Givors The X-Files (PSX) : 2,99€ au Ca$h de Givors Jour 5 : Prince of Persia Les sables du temps (PS2) : 4€ au Ca$h de la Fouillouse Need For Speed Most Wanted (PS2) : 4€ au Ca$h de la Fouillouse Jour 6 : Vagrant Story (PSX) : 19,90€ au Ca$h de Givors (là j'ai un peu craqué mon slip , mais ça fait un moment que je le cherche...) Oddworld L'exode d'Abe (PSX) : 5,99€ au Ca$h de Givors Command & Conquer (PSX) : 4,99€ au Ca$h de Givors Dino Crisis (PSX) : Pour 3 jeux PSX acheté le 4ème était GRATUIT (forcément le moins chère...) au Ca$h de Givors Tekken 4 (PS2) : 3,99€ au cash de Givors Jak & Daxter Trilogy (PS2) : 26€ neuf chez Carrefour à Givors Comme dans le Pack Jak & Daxter, il n'y a pas la notice dans le 1er Jak, je me suis permis d'insérer malencontreusement celle d'un Jak & Daxter d'occaz du Ca$h dans le Tekken 4 que je leur ai acheté. Le tout fonctionne super bien ! Modifié le 20 juin 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant