Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ok, est si un j'achète un jeux nes avec sa notice sans boite ni protection noir, sa a un nom ?

 

Par exemple Zelda II version fr avec protection noir + notice sans boite, ça peut valoir combien ?

 

Merçi et @+

 

eh bien c est un jeu + notice, ca n a pas de nom particulier.

 

pour ton zelda II, j ai un exemple car je vends le mien en loose (donc cartouche et protection noire, sans boite ni notice), pour 5€

 

avec notice je dirais 10-12€ si très bon état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu les achete à ce prix là mais ils sont cotés beaucoup plus chère !

Et souvent dans les brocantes les gens qui revendent, le font pour se débarrasser tandis que d'autres (et beaucoup ici) les collectionnent et savent qu'avec le temps ils vaudront beaucoup plus et seront encore plus introuvables.

 

Sinon pour dragon ball, avez vous un prix svp ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement pourquoi les prix flanbe ? Car y a toujours des anes pour acheter a n'importe quel prix;..

 

 

si les gens les achettent pas , ils sont bien obliger de les vendre a prix "normal" :)

 

 

Et perso je les collectionne aussi ! Mais je suis pas debile non plus :fonsde:

 

 

collectioneur ne veut pas dire cretin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté à n'importe quel prix, non, souvent les personnes qui cherchent ces jeux là savent très bien ce qu'ils valent.

 

C'est vrai ça, si personne n'achettaient les tableaux de Picasso, ils couteraient moin chère...:fonsde:

 

Et personne n'as dit que collectionneur = cretin.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter d'acheter a n'importe quel prix !

 

Un Zelda nes ça monte pas a plus de 3€ ...

 

Et un FF PSX je les paye pas plus de 5€ , (2€ , 3€ .. )

 

Tout à fait d accord, il faut arreter de suivre des cotes farfelues ou le prix d'ebay et surtout il faut arreter de tout vouloir tout de suite (comme les enfants trop gatés) et attendre une bonne occasion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore faut il tombé sur ce genre d occasions qui sont, selon moi, presque introuvables :pff: (je pense qu on gaspille plus d essence et de temps à chercher l objet rare dans les brocantes).

 

pour moi un FF VII ou VIII ne vaut pas 3€... si tu le trouves à ce prix c est génial ! mais ce n est pas sa cote réelle, donc dire que ce n est pas son prix, que ce ne monte pas au dessus de 4-5€, ce sont des foutaises. à ces prix là ce sont just des coups de bol.

 

donc prendre les collectionneurs comme moi comme des débiles et des crétins car on met le prix de la cote... c est stupide.

 

un shining force III saturn pal oscille entre 60 et 75€ environ... débarquer pour dire qu il ne vaut pas 10€ que le type est débile d en mettre 60€, c est vraiment du non sens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaise 75 euro ^^

Mais je suis pas tout à fait d'accord avec toi, j ai deja du mal quand j achete un jeu wii neuf par exemple alors sur du oldies...collection ou pas je prefere me passer de ce jeu et trouver une autre bonne occasion (je redis:" il faut arreter de tout vouloir tout de suite" ).

Apres c est sur, c'est chacun son style de vie mais on est deja plusieurs sur ce forum avoir trouvé des FF à moins de 5 euro piece (FF7 plat+FF8+FF9 je les ai payé 10 euro et apres je me suis trouvé FF9 plat pour 5 euro et FF7 non plat pour 3 euro. Il me manque le ff8 en plat mais je ne le paierai pas 30 euro ^^).

Apres celui qui paie le prix fort pour une piece oldies, ben je trouve qu'il a de la chance de pouvoir depenser des sous là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...