mimix Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 dernier achat de la journée, le bluray HOME parce que c'est mes convictions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 content de l'avoir aussi acheté en blu ray. pcq les images sont MAGNIFIQUES!!!! me souviens que j'étais tombé par hasard sur une de ses expos en Pologne, dans le parc Chopin à Varsovie. c'était un peu avant qu'il devienne vraiment célèbre et qu'on le voit partout. je suis tombé amoureux de son travail ce jour là... Et n'oubliez pas de faire quelques efforts pour un peu moins abimer notre belle planète ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 C'est pas un pack destiné au magazine. je ne sais pas du tout. mais rien qu'en regardant les sponsors, je peux juste vous assurer que ce pack ci en particulier, vous ne l'avez jamais eu en France car ce sont des sponsors belges. au mieux vous avez eu le même, mais avec d'autres sponsors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 J'attendais cette question.. Comme je suis PAS un petit joueur, et que je vais pas debourser 150€ si je l'es vu 50€ autre part pour la meme qualité, je peux donc en déduire que j'ai la version JAP xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 J'ai le bac francais lundi, alors on se tait :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 pour moi une peluche de peach pour ma fille !fuck dora !:fuck: sinon niveau hs quelle belle ville Varsovie:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 je veux bien mais je l avais promis a quelqu'un du fofo ,mais je ne sais plus qui sais je devais aussi faire une petite transaction sur une boite notice MD et pareil je sais plus avec qui :shy2:ahhhhhhh après le crache du pc j avais tout viré de la messagerie et voila le bordel ,je cherche sur le fofo pour voir ,mais ça en fait des pages edit ///je sais je suis un boulet Salut, Laboite + notice MD ce doit être moi. La boite + notice de Street of rage 3 fo que je te fasse des photos et que je te les envoie. J'essaie de faire ça ce week et je te tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 ouffff merci:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Jeux Ds Pokemon : Equipe bleue Nuit sur Almia explorateur du temps 45€ port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 petit passage au cash : les jeux snes : 3€ piece (les jeux en boite sont ultra complets : plastique, notice, pub, ect...) GT Concept : 5€ UMD pink floyd : 5€ Super game boy + notice + notice snes : 4€ adaptateur jap megadrive : 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant