-Julius- Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Superbe la 64 RídLëY ! Ca vient d'ou ?? Sinan mimix je crois que y'a pas d'erreur sur le prix pour l'album en mp3, il me semble qu'amazon pratique ces tarifs aussi, la fnac doit surement être en train d'aligner ses prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 mon dernier achat: un place de concert pour rammstein le 9 decembre à paris... bon ok j'arrête mon hors sujet ! mais chui trop content... Rah! à Genève et à Bâle, c'est complet! j'en bave Mais j'te dit mieux: je me suis contenté du festival Greenfield, franchement c'était fabuleux! Pas mal le mod N64! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 je veux bien te croire, vu les noms dessus ça devait être génial ! pour le prix , oui je viens de me rendre compte c'est le bon prix... cool si c'est comme ça ! moi chui 100% d'accord si ils mettent ce prix partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Géniale la n64 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 wahouu la N64 on dirait la mienne ( pure white aussi ) mais sans le switch. d'ailleurs je prevois de faire un truc vraiment pas mal sur ma 64 je prevois de faire 2 ou3 petits projecteurs avec des leds blanches pour illuminer la cartouche ( putain désolé pour les fautes de frappe mais mon clavier déconne a blinde depuis un moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 T'inquiète, le mien aussi est HS ( les touches déconnes). J'en ai un autre mais QWERTY donc y'a des touches que j'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 roooh, ça va encore t'as vu le prix ?! après faut aimer marilyn manson c'est certain... mais 2,99€ l'album c'est une erreur de prix qui me fais plaisir ! Oh, je ne remet en cause ni le prix, ni l'artiste (quoique, depuis Antéchrist Superstar j'ai bien décroché...) mais comme je suis un audiophile, je ne peux définitivement pas me contenter de mp3 uniquement, c'est une question de qualité Je préfère payer plus, avoir un support physique et faire des mp3 ensuite si j'en ai besoin (même si ce n'est pas le cas). HS powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Moi je cherche a acheter les CD de M1Dy, mais decidement ce n'est dispo que sur Amazon Jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Personne na citer AC/DC :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 T'inquiète, le mien aussi est HS ( les touches déconnes). J'en ai un autre mais QWERTY donc y'a des touches que j'oublie j'avais un clavier microsoft la que j'avais payé 120 € ... un verre de thé glacé s'est renverser dedans ..... HS XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant