yannovitch Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 MP3 = shit, il ne faut pas avoir peur de le crier haut et fort Et si en plus faut encore payer pour ça, mais où va-t-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 roooh, ça va encore t'as vu le prix ?! après faut aimer marilyn manson c'est certain... mais 2,99€ l'album c'est une erreur de prix qui me fais plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Voila mon dernier achat. Une n64 entierement modée avec mod RGB et switch PAL/NTSC: J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 wahou ! le mod pal/ntsc coute la peau des fesses vu qu'il faut sacrifier une console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bonsoir, j'ai cru voir dans ce topic un tuto pour redonner couleur aux consoles jaunies. J'ai fait l'acquisition d'une Dreamcast. Pourriez-vous me redonner la recette ou un lien svp ? Merci chers amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Trop jolie la N64, on dirait une Wii en mieux xD. Je veux bien le lien avec le Vanish assi, FDestroyer l'avait posté mais je le retrouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Retr0Bright - home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Mes parents ont offert à ma sœur et moi le pack Guitar hero sur ds (One tour + decades + grip), 30€ chez Auchan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 il n y a rien a dire la n64 est une tres belle machine et encore + belle en blanche !!:love: elle viens de ou ? Otakus.Store? et the question : combien de brouzoufes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 mon dernier achat: un place de concert pour rammstein le 9 decembre à paris... bon ok j'arrête mon hors sujet ! mais chui trop content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant