linkinrcs Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Je serais aussi interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) Voici mon dernier achat que je vais recevoir demain , enfin mon premier pokemon sur DS !! pour seulement 20 euros le tous frais de port inclus . http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=200348989755http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=200348989755 Modifié le 16 juin 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 J'en ai pris un aussi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 tiens moi aussi...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 j'en ai pris un merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 merci !moi aussi ! trop fort cette offre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 COUCOU TITUS Je te remercie de ton aide !! bon ben comme tu dis j'ai vraiment pas de chance en ce moment pour gte dire j'ai arreter ma collec pour le moment et les ventes sur le net car j'ai perdu pas mal d'argent et ma PS3 qui es morte ..... je vais regarder de plus pret quend j'aurai le courage merci encore et bonne journée bizzzzz je viens de retrouvé un rescue mission en loose dans mon bordel je vais le testé pour voir si il marche ,si il marche je te l échange contre un des tiens qui ne marche pas ,ça te vas ?( bon si le celui que j ai marche bien sur !!!) il y a pas quelqu'un qui voulait que je lui vende des jeux nes a 40 centimes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 moi je veux bien à 40cts...t'as une liste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai des jeux MD et asterix sur MS sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 COUCOU TITUS Je te remercie de ton aide !! bon ben comme tu dis j'ai vraiment pas de chance en ce moment pour gte dire j'ai arreter ma collec pour le moment et les ventes sur le net car j'ai perdu pas mal d'argent et ma PS3 qui es morte .....:cry: je vais regarder de plus pret quend j'aurai le courage merci encore et bonne journée bizzzzz elle a quoi? Je peux peut-être t'aideR. Plus de 20 PS3 dépannée ( lentille ou alim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant