bossmen Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 salut , j'avais parlé d'un mec qui me vendais une NES et une vingtaine de jeux, et bien je l'ai embrouillé et il me la vend 10€ le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 oh piting l'affaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai retrouvé une nintendo nes avec quelques jeux lors d'un déménagement et depuis peu je pense à racheter des consoles et jeux oldies pour les collectionner. Et sur le forum vous parlez de jeux en "loose" j'aimerais savoir ce que cela veut dire et aussi je ne connais pas du tout le prix des vieux jeux et consoles, pourriez vous m'éclairer ? Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 loose signifie sans rien (sans boite ni notice en général) ya un mec qui vend une nes complete dans son emballage ( carton polystirene ... ) tien voila le lien https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-vds-lot-consoles-et-jeux-nes-photos-prix-au-detail-85244.html +++ merci pour la pub mais je suis une femme en passant ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai retrouvé une nintendo nes avec quelques jeux lors d'un déménagement et depuis peu je pense à racheter des consoles et jeux oldies pour les collectionner. Et sur le forum vous parlez de jeux en "loose" j'aimerais savoir ce que cela veut dire et aussi je ne connais pas du tout le prix des vieux jeux et consoles, pourriez vous m'éclairer ? Merçi et @+ les jeux en loose d'apres se que j'ai compris c'est des jeux comme sa sans boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 les jeux en loose bah.... c'est du loose !! plus serieusement un jeux en loose c'est un jeu sans boite sans notice juste le cd/cartouche seulement le jeu "pure" en générale beaucoupe moins chere qu'un jeu complet ou "mint" mint : jeu d'occaz mais comme si il n'avait jamais utilisé (état nickel de chez nickel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 loose signifie sans rien (sans boite ni notice en général) merci pour la pub mais je suis une femme en passant ^^" c'est si rare une femme qui joue à la console , c'est pour ça il a pas vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ce n est pas si rare que ca, elles ne trainent pas sur ce forum tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ok, est si un j'achète un jeux nes avec sa notice sans boite ni protection noir, sa a un nom ? Par exemple Zelda II version fr avec protection noir + notice sans boite, ça peut valoir combien ? Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'est si rare une femme qui joue à la console , c'est pour ça il a pas vérifié exactement !!! desoler pour la boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant