Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Double 24"

C'est parfait, mais trop grand en portrait je suis trop petit pour voir le haut du coup je préfère nettement en paysage.

Mais pour surfer le portrait c'est trop bien.

Là j'essaie de trouver des wallpaper de 1200x1920 pour voir le portait sinon c'est pas beau.

Car les deux en paysages j'ai mis un wallpaper de 3840x1200 et c'est vraimen trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde

 

Ben pour moi je suis perdu pour un jeu , voila j'ai pris 3 jeux MS les meme ' rescue mission" et les 3 jeux ce bloque au meme endroit , je change de console pareil , aprés je me suis dis " bon ça doit etre le pistolet qui marche pas " ??? donc je met un autre jeu ou la il faut aussi le pistolet et la ça marche ??? alors kesako ??? SVP , je souhaiterai savoir ce que c'est le probleme ??? merci d'avance les amis et j'espere a bientot de vous lire ;)

 

snamidro tu pense toujours a moi ????

 

bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BaKeMoNo c est quoi ce jeu(une nana avec un flingue ça me botte :love:)

 

Il s'agit d'un des jeux de SAKURA WARs ce sont d'excellent jeux , chaque volume (5 je crois ) existe en coffret collector avec different goodies de bonne facture

 

Il existe d'ailleur Sakura complète box avec 10 GD rom et donc tous les jeux réunis dans un coffret ,(non 4 jeux seulement :reflexiomo6:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que j ai ce jeu:reflexiomo6: (rescue mission) je regarde et je te dirai si j ai le même problème .

 

BaKeMoNo c est quoi ce jeu(une nana avec un flingue ça me botte :love:)

 

 

bonjour titus , je te remerrcie d'avance et bonne journée a tous a bientot de vous lire:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...