spawny.77 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 salut mimix donc pour toi 25 euros reste honnete c'est vrai qu'est c'est trop dur a trouver. :cry: sinon si sa t'interesse je suis en train de vendre une nes avec 2 eme manette 6 jeux et un pistolet zapper , pour le moment l'enchere est a 20 euros si sa te dis je te passe le lien pour encherir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ou vous les trouvez vous les FF psx à 5e Le seul que j'ai vu en brocante c'etait un backup tout moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ptin, pourquoi j'ai revendu mon FF IX.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ou vous les trouvez vous les FF psx à 5e Le seul que j'ai vu en brocante c'etait un backup tout moche Sur les braderies pardi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 là où des mamans virent les affaires qui trainent pour la nes: nan mais je voudrais une en boite ... avec le zapper c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 là où des mamans virent les affaires qui trainent pour la nes: nan mais je voudrais une en boite ... avec le zapper c'est mieux ok no problemo;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 pour la nes: nan mais je voudrais une en boite ... avec le zapper c'est mieux ya un mec qui vend une nes complete dans son emballage ( carton polystirene ... ) tien voila le lien https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-vds-lot-consoles-et-jeux-nes-photos-prix-au-detail-85244.html +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 25/30 € pour un shenmue 2 DC sa va c'est clair c'est pas un tarif brocante mais bon, ca reste raisonable les brocs c'est un peu l'eldorado du collectionneur qui va trouver des raretés a moindre prix. mais vu que dans les brocs ya pas tous les titre faut savoir ce fair plaisir de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 25/30 € pour un shenmue 2 DC sa va c'est clair c'est pas un tarif brocante mais bon, ca reste raisonable les brocs c'est un peu l'eldorado du collectionneur qui va trouver des raretés a moindre prix. mais vu que dans les brocs ya pas tous les titre faut savoir ce fair plaisir de temps en temps sur c'est bonne parole je m'en vais a la peche sur ebay merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ouai pour l'annonce, je l'avais vue ! le prix me convient donc si la personne peut attendre le 28 avril pour moi ça roule ! edit: au fait j'ai un collègue qui va me revendre une n64 qui a servit que 2 fois avec sa manette, ses cables et mario 64 qui était offert avec pour 20€ avec boite et notice d'origine !!! le tout a été rangé dans son placard depuis qu'il l'a acheté (enfin non sa femme) mais comme il voulais une psx elle n'a jamais été usée !!!! (la n64 pas sa femme ) et en plus y'a un star wars avec (pas le rogue squadron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant