mimix Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 widescreen, t'en est où pour les scans en attente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tiens, si il y en a que ça branche : Trailer Je peux vous parrainer ! Edit : bon c'est sur c'est pas vraiment du Oldies mais je vais pas non plus créer un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 et bien mimix j ai scanné tt la matinée ! 2 n64 et le dr maro/tetris snes je te mail tt ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) toute la matinée ?! tu serais pas marseillais toi ? PS: j'ai bien reçu le pack ! merci je m'occupe de ça PS2: attention au sens ... Modifié le 8 juin 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 nan mais j ai pas bossé alors le matin passe vite ... merde ! je me suis encore trompé sur le sens je suis desolé mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Pour un fan de Zelda... GBA SP ZELDA PAK complete+ZELDA en boite !!!RARE!!!! en vente sur eBay.fr (fin le 14-juin-09 22:57:33 Paris) ça ou jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 nan mais j ai pas bossé alors le matin passe vite ... merde ! je me suis encore trompé sur le sens je suis desolé mimix t'as de la chance que je l'adore ce jeu je l'ai mis en ligne pour faire plaisir aux visiteurs ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 c est un peu cher 60 € ?bon il n y a pas de port c est sure ca fait donc 55 enfin quand on aime zelda et le plastique en quibrille il y a eu une gba sp mario ?je ne crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Infogames tu as lu tes mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 c est un peu cher 60 € ?bon il n y a pas de port c est sure ca fait donc 55 enfin quand on aime zelda et le plastique en quibrille il y a eu une gba sp mario ?je ne crois pas Oui et pleins de ici dont F Destroyer possède ce GBA SP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant