Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

hep les gars (et la fille ;) ), j'ai 100 wii points à donner (pas envie de leurs merdes de mise à jour)

 

de plus j'ai 300 et quelques étoiles qui expirent à la fin du mois ! si vous avez un jeu à enregistrer, je vous en file 100 de plus, 2 jeux à enregistrer , 200 en plus (300 au total donc)

 

je pensais essentiellement à dbz vu que c'est un fan inconditionnel de nintendo et qu'il a une tonne de jeux wii...

 

Pas bien compris le principe des étoiles que tu ajoutes là ?? Si je te scanne une boite tu m'en files 100 et si j'en fais 2 tu m'en donnes 200 c'est ça ?

 

Bref évidemment ça m'interesse ^^! Si c'est pas déjà pris par qqun d'autre evidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas déjà pris, c'est juste que je donne mes points. j'ai déjà un code pour 100 wii points. il me reste un peu plus de 300 points, c'est insuffisant pour avoir autre chose de bien, néanmoins si t'as un jeu à enregistrer chez moi, ça permettrait de ravoir 100 wii points pour toi. si t'as deux jeux à enregistrer, ça t'en ferais encore 100 de plus soit 300 au total !

 

bon au delà ça sert à rien j'en aurait plus suffisament pour créer un réel apport

.

 

au final tu gagne 700 points étoiles sous forme de wiipoints, le restant étant dût à tes jeux que t'auras enregistrés ;)

 

moi d'un autre coté, je demande pas à être payé, je veux juste que ça serve à quelque chose. ça rime à rien de le laisser pourir et s'effacer au bonheur de nintendo !

 

par contre si ça peut te motiver à scanner des boites j'en serais content :P

 

pour les jeux wii à enregistrer, il en faut que je n'ai pas déjà enregistrés ! donc exit zelda, mario galaxy, mario kart et paper mario. (et ptete metroid m'en rappel plus je l'ai eut d'occaz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme la tv :hein:

 

voila reçu aujourd'hui mais dégouté puta*n de poste demain ça vas chier

 

GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

Il a pété le bout? :D

 

Les boîtiers, j'en trouve un paquet chez Cash de ma ville (2€ le Chuchu rocket neuf) mais je me demande si ils vendent toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arcade stick hori EX2 neuf : 35€

Je voulais acheter le stick street fighter mais mon pote du micromania est allé dans le local du magasin , et m'a ramené celui la :)

C'est le meme que dans le pack SF4 mais comme le carton est en sale etat , il l'avait gardé et me l'a vendu 35 au lieu de 69€ :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...