widescreen Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 voici pour moi : un bon jeu de reflexion bien accrocheur ! pour moi c est le tetris du gba ! bon apres c est vrai que l on croirai qu hello kitty a vomit dans la gba !! que de couleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Beaux achat tout le monde ! Caros tu peut même envoyé ton jeu a Boby pour qu'il te change la pile. C'est quelqu'un de confiance, j'ai déjà traité avec lui ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 cool bon achat widescreen , tu dois en avoir maintenant des jeux gba en boite ??? ^^ Merci Padcollector , je vais lui demander cela !! Bonne journée a tous et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Putain le Comix Zone et le Super scope tres beau! J'ai même pas encore testé Comix Zone mais pour le trouver j'ai juste eu à taper Comix Zone dans mon département sur leboncoin ! Coup de bol là, l'annonce ayant plus d'un mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 C'est l'un des meilleur jeux de la MD avec les Sonic ! Tu vas bien t'eclater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ayant encore ma Megadrive de l'époque (j'aime pas revendre), j'ai aussi Comix Zone. Effectivement, un des meilleurs jeux sur cette console. Par contre il est très court. Le jeu se finis en 1 heure je crois. Vectorman est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 bon bas pour moi passage dans un depot vente de motoculteur et autres broussailleuses.je demande au gars si il a rien en vieille console qui traine genre sega il me dit a pêut etre derriere.On fait le tour dans une espece de décharge et il me sort un carton d'une caravane avec: Megadrive2+megacd 2 Road avenger complet Sonic et knuckles en loose avec notice et sonic en loose Last battle complet Tintin au tibet complet Streets of rage complet Super wrestleMania sans notice(trop bizarre sur md :reflexiomo6:) Castle of illusion com^plet tazmania en boite pitfighter complet Gamegenie en loose avec sa notice Street fighter alpha 3 sur ps Rascal sur ps d'autres bouses le tout pour 7€ j'ai pris ^^ si ça interresse quelqu'un un megacd ça fait mon 3eme mdr(faut encore que je test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 ALLLEZZZ ça continue pour moi , viens de recevoir un jeu PS2 au lieu d'un jeu PS3 Sur ebay , et la je ne peux rien faire meme en faisant un litige , putinnn de ME.... La franchement je ne fais plus rien sur e bay . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Mais dis moi, tu lis bien les annonces et meme les petits caracteres avant d'acheter sur la Bay? parce que tout de meme, etre malchanseuse a ce point...faut y'aller 0_o desolé pour toi dans tout les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Autre achat la semaine dernière sur ebay pour 33€ fdpin, j'étais surtout interessé par Warhawk et Disruptor mais Exhumed, PO'ed, Lifeforce Tenka ... du lourd! CDs et boites comme neufs Ce qui suis sur broc + ebay, 20€ en tout Sinon je suis tombé la dessus, comme on dit, quand on aime on ne compte pas !!! (des fous dingues!) Jeu Super Nintendo Mario All Stars emballage neuf 1993 en vente sur eBay.fr (fin le 10-juin-09 22:34:55 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant