Infogames Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 si tu revends , je suis preneur Resident Evil 4 Limited Edition PS2 10€ Metal Gear NES en loose 3€ là tu peux rêver elles ne sont pas à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) voici pour moi bon rien de oldies : une sorte de simcity avec des trains 9 € en neuf sur showroomprive Modifié le 2 juin 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 moi non plus rien de oldies, ni d'acheté... juste un code pour accéder à la béta multijoueur de uncharted 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 pour moi aujourd'hui' une amstrad gx4000 complète en boite ,gratos le frenjin me la filé il la eu dans un lot hs ,mais c était le fusible du transfo qui était mort,j ai mis un transfo universel et ça roule ma poule :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 roh la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 coucou tous le monde voici pour moi aujourd'hui !!! bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 là tu peux rêver elles ne sont pas à vendre Et pour moi ,j'ai pas encore eu de nouvelle au sujet de metal gear solid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Et pour moi ,j'ai pas encore eu de nouvelle au sujet de metal gear solid Oh pardon! je vais voir tout de suite si j'ai reçu! [EDIT] oui j'ai bien reçu! j'envoie ça demain! (t'es madame? ) Et bonne nouvelle: mon compte Paypal a été rétabli après 8 mois de restrictions.... Modifié le 2 juin 2009 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 je viens d acheter alladin sur megadrive! j'ai enfin retrouvé le meilleur jeu disney de tous les temps :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 a l instant sur ebay pour 2.5 € + 2.5 de port http://i.ebayimg.com/17/!BS+tTNgBWk~$(KGrHgoOKicEjlLmZB)tBKGGg8Ri,g~~_1.JPG un petit puzzle game pour les wc ou le metro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant