titus1604 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 c est le tout premier pack ou il y a hang on version card en loose plus notice ,je l ai et même les manette diffère des autres pack . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Moi j'ai craqué pour un Kingdom Hearts 2 sur ps2 à 10€ chez Cash Et une amie m'a donné Wing commander 2 et Oh! no more Lemmings sur Pc, complet, avec ces bonnes disquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Tiens, au fait, quelqu'un pourrait me donner les dimensions de la jaquette d'un Sega Card? pcq je devrais bientôt recevoir un boitier vide pour y mettre hang on. et je compte refaire sous toshop la jaquette vu que j'arrive pas a la trouver sur le net. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 aucune idée ,mais les dimensions diffère,je suis pas sur !!les boite de jeu sont les même il me semble ,il y a que l image de la jaquette qui change par rapport a la cartouche ,et j en suis pas sur !! mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 en cherchant bien, le hang on hang on game card sega master system rare 99p - eBay (item 120426201192 end time Jun-02-09 10:14:20 PDT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Tiens, au fait, quelqu'un pourrait me donner les dimensions de la jaquette d'un Sega Card? pcq je devrais bientôt recevoir un boitier vide pour y mettre hang on. et je compte refaire sous toshop la jaquette vu que j'arrive pas a la trouver sur le net. Merci tiens: http://www.smspower.org/scans/sms/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 en cherchant bien, le hang on hang on game card sega master system rare 99p - eBay (item 120426201192 end time Jun-02-09 10:14:20 PDT) ouais, mais la version en loose est assez facile a trouver. C'est la version boite qui est super rare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 et ma réponse elle pue le poisson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 OUAIS:fuck: non, plus sérieusement, merci, mais j'avais commencé a faire ma jaquette. et comme j'avais quasi fini en voyant celle que t as posté, ja i préféré garder la mienne. d'autant plus que la résolution est un poil plus élevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Citation: Envoyé par kaneda241 Voir le message Tiens, au fait, quelqu'un pourrait me donner les dimensions de la jaquette d'un Sega Card? pcq je devrais bientôt recevoir un boitier vide pour y mettre hang on. et je compte refaire sous toshop la jaquette vu que j'arrive pas a la trouver sur le net. Merci tiens: http://www.smspower.org/scans/sms/h lol quand j avais demandé personne ma donné de lien :cry::cry::cry:je suis délaissé:cry: non sans blague pas mal ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant