Changar Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 je crois avoir psycho fox en loose si ça t'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Oui pour 30 euros je suis aller vite le chercher lol ^^ et c'est vrai que lorsque je l'ai vu avec boite et tous ces jeux , j'ai eu un coup de nostalgeek lol ^^ (une petite deprime ) je l'avoue PS: je recherche 3 jeux sur MS tous complet mais rare de les trouver ( Quartet , indy , psycho fox ) , si quelqu'un en trouve ou a en double qui pense a moi , pour un bon prix biensur hihiiii :love: j'aurai une question est ce qu'on peux jouer au jeux pal UK sur une console MS francaise ??? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz http://www.gamesofficer.fr/jeux-video/jeux-mastersystem/achat_indy-indiana-jones-and-the-last-crusade_000052c4 sinon, il est sûr a la trocante sur Tours mais je n'ai pas idée du prix. J'irais si je peux ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 vous aveez fait de bon petit achat nostalgeek pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 coucou tous je vous remercie a tous changar oui ça m'interresserai peux etre en loose Ben je viens de trouver le jeu Indy en pal/uk sur MS , bon un peu chere mais quand on aime on compte pas lol 5euros fdin !! ( grrrr ses frais de port lol) http://i.ebayimg.com/04/%21BTS3y3w%21mk~$%28KGrHgoOKi4EjlLmZ,1SBKHs%21W2z3Q~~_1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Je ne me souviens pas de ce jeu la. faudra que je teste... sinon, je t'en veux, tu m'as redonné envie de sortir ma MS et retrouver plein de jeux! c'est mon portefeuille qui va pas etre content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Je ne me souviens pas de ce jeu la. faudra que je teste... sinon, je t'en veux, tu m'as redonné envie de sortir ma MS et retrouver plein de jeux! c'est mon portefeuille qui va pas etre content! hihihi désolé cher ami :D , moi vivement ce week end pour les vide grenier que je me face une petite bibliotheque de jeux MS ( si j'en trouve ) lol ^^ La je suis en train de jouer a ALEX KID , ha lalaaaa SOUVENIR SOUVENIR !!! puréemais on faisais comment avec sans sauvegarde lol ^^ :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 bin, on finissait le jeu dans la journée :-D la je suis occupé a essayer de retrouver mes marques dans Bomber Raid. faut que je retrouve mon stick "Quack Shot". pcq sans auto-fire, c'est chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 On éteignait pas la console avant d'avoir fini le jeu, ou d'être à court de vies/d'argent/d'items! Dans Alex kidd, tant que tu as de l'argent, tu as de l'espoir, même si ton nombre de vies est à 0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 recu hier =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ouaaaaaaaaaaaaaa pas mal le guide il a l'air bien epais ??? Oui je me rappelle je laisser la console MS pendant 1 semaine moi lol allumer ( je faisais la guerre a mes freres , pour pas qu'ils touchent a la connsoollleeee lol^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant