caros Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 voici pour moi : ma n64 star wars la manette est neuve et comme d hab la poste a defoncé la boite !! j ai gueulé a la poste mais bon tt le monde s en tapent ! poste de merde ! haaaaaaaaaaaaa purée la chanceeee , a combien tu l'as eu sans indiscretion ???? Bon achat bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 elle a couté 24.51 € + 8 € de port ! un prix que je trouve correcte ! enfin j ai vite fait de trouver correcte le prix quand c est une 64:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 oui très correcte vu qu'elle est peu courante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 wouaaaaaaaaaaa pas chere en effet bravooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 voici pour moi : ma n64 star wars la manette est neuve et comme d hab la poste a defoncé la boite !! j ai gueulé a la poste mais bon tt le monde s en tapent ! poste de merde ! Tu as choppé ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 sur ebay voila le lien : Nintendo 64 édition limitée Star Wars en vente sur eBay.fr (fin le 22-mai-09 10:04:53 Paris) j ai ete surpris que l enchere ne monte pas plus !:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 elle a des motifs particulier sur la coque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 non rien meme pas les 2 signes(Rebel Alliance/Galactic Empire) rq ca aurait claquer grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Le tout pour 35E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Le tout pour 35E! oh puréeee pas chere ou sais ces prix la ????:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant