DMC3 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 aujourd'hui un petit blu ray que ma mother ma ramené du cash mais il n'y as pas la jaquette (monster house pour 5 euro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ah il est bien monster house. je l'ai mais en dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Reçu aujourd'hui tout droit du Japon: Un Densha de GO! Final neuf encore sous cello! 60 doll (bin oui un Densha neuf encore sous cello ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Les 2 jeux Wii sont neufs et sont à 20E pièce. Les 3 jeux GB sont complets et j'en ai eu pour 15E la figurine Bowser est à 5E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 wow ton densha c'est pas donné ! c'est marrant y'a le feu dans "final"... c'est parce que y'a un mode où tu conduis dans les quartiers chauds avec un bus et qu'on veut le cramer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Les 2 jeux Wii sont neufs et sont à 20E pièce. Les 3 jeux GB sont complets et j'en ai eu pour 15E la figurine Bowser est à 5E pas chère ! je dis ça comme ça, mais les boites GB sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Oui je te fais ça ce week end avec Donkey Kong Country 2 sur GBA et Konami GB Collection 4 sur GBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 wow ton densha c'est pas donné ! c'est marrant y'a le feu dans "final"... c'est parce que y'a un mode où tu conduis dans les quartiers chauds avec un bus et qu'on veut le cramer ? Ah bin c'est le prix pour un jeu comme celui-ci sous cello... quand tu vois que certains autres le vendent 120 $ d'occasion j'ai pas hésité longtemps Et c'est un final en lettres de feu car c'est le dernier vrai Densha qui a été/sera produit. (bien qu'on traverse certainement des quartiers chauds avec tout ces kilomètres de lignes, mais uniquement en train, pas de bus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 C'est beau Yannos ! hehe le super hunchback sur GB, je me souviens d'y avoir joue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 C'est beau Yannos ! hehe le super hunchback sur GB, je me souviens d'y avoir joue ! Faudrait que ça nous motive a relancer ce put1 de topic Super Hunchback c'était extraordinaire, un ami l'avait à l'époque (je me souviens qu'on se prenait des énormes cloches sur la tête dans ce jeu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant