nono67 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ok pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 MAGNIFIQUE LE FF7 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 clair le ff7 y claque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 wahou le ff7 me fais vraiment baver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 infogames, le BR de FF7 est que pour la Zone 1 (A) ? Jolie gratte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 le BR ET la demo de FF XIII sont DEZONés mais en pur jap (meme pas d'aglais en srt ...) par contre tu l'as raqué info, je l'ai touché a 65 sur play asia ! (meme si 65 € dans un br ca pique quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Pour moi un petit mario tennis sur wii a 19€ :pasmafaufe8: je ne trouve plus grand chose en oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Dispo sur Genève pour 99 CHF si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 wouaaaaaaaaaa super la guitare heros metalica tu l'as trouver ou ?? car trouve pas moi , la fan de ces jeux lol ^^ bonne journée a tous bizzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Il vient tout juste de sortir c'est le dernier. La guitare est vachment jolie sinon c'est la même que WT ? A vue d'oeil oui y a juste un skin en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant