predator_69 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ho et sinon sur xbox depuis la derneire fois ou j'en parle je me suis lacher pas mal (en meme temps avec la vendange de jeux de tous les magasin on se senté presque obligé de les débarassé) doom 3 + sa suite rainbow six 3 prince of persia 1 splinter cell 1 dead or alive 3 deda or alive ultimate ninja gaiden indiana jones star wars KOTOR brute force XIII Odworld top spin otogi Outrun 2 bon pas tout a été acheté d'un coup (dangereux pour le compte) mais les 3/4 été a 5€ voir 6€ neuf sous blister (et quelques un a 9€) bref vraiment pas de folie et pour un max de plaisir a venir et un grand chapeau a score game qui pour les 3/4 des jeux cité a été mon fournisseur officiel (5€ le jeux xbox neuf félicitation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ma soeur m'a acheté le lot alone in the dark + the mission (daube) pour 6€ le lot en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ho et sinon sur xbox depuis la derneire fois ou j'en parle je me suis lacher pas mal (en meme temps avec la vendange de jeux de tous les magasin on se senté presque obligé de les débarassé) doom 3 + sa suite rainbow six 3 prince of persia 1 splinter cell 1 dead or alive 3 deda or alive ultimate ninja gaiden indiana jones star wars KOTOR brute force XIII Odworld top spin otogi Outrun 2 bon pas tout a été acheté d'un coup (dangereux pour le compte) mais les 3/4 été a 5€ voir 6€ neuf sous blister (et quelques un a 9€) bref vraiment pas de folie et pour un max de plaisir a venir et un grand chapeau a score game qui pour les 3/4 des jeux cité a été mon fournisseur officiel (5€ le jeux xbox neuf félicitation) joli lot, clair que y'a des affaires depuis quelques temps sur la box et franchement y'a pas de regret à avoir quand c'est à 5€, moi j'ai regretté de rien avoir pris quand la fnac faisait son destockage, 3-5€ pour des far cry, half life 2, Halo 2. Y'a pas longtemps je suis aussi passé à coté d'une xbox cristal ! Sinon j'ai recuperé un virtua tennis 2 sur DC, et au cash un zone of enders que j'ai du ramené malheureusement: arrivé chez moi très content d'avoir récupéré ce "vieux" jeu comme neuf, je me rends compte qu'un petit bout de la serigraphie est manquante, donc disque HS! N'oubliez jamais de verifiez les 2 faces d'un disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Dernier achat super soccer sur snes en loose 2.5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bon ce week j'ai racheté un très très gros lots de jeux megadrive master system et saturn à un pote: Megadrive: desert strike mr nutz dragon ball z les schtroumpfs shaq fu flashback nba jam streets of rage brutal paw of fury sonic & knuckles crue ball taz in escape from mars paperboy maximum carnage mortal kombat f22 interceptor super street fighter 2 (hk sans notice) Master system: prince of persia enduro racer moonwalker the simpsons bart vs space mutants spiderman alien3 the terminator taz mania donald duck deep duck trouble desert speedtrap (road runner) mickey mouse land of illusion lemmings tom and jerry the movie james bond 007 the duel aztec adventure superman the man of steel the cyber shinobi batman returns fantasy zone the maze super tennis black belt action fighter my hero ninja gaiden bank panic the incredible hulk asterix asterix and the great mission sonic sonic 2 sonic chaos saturn: shockwave assault soviet strike les jeux qu'il à oublier de me rapporté sur saturn: dragon ball z legend street fighter alpha 2 tomb raider xmen children of atom marvel super heroes iron man fighting vipers casper panzer dragoon firestorm thunderhawk 2 tunel b1 wing arms Tous les jeux sont complet (sauf 1 ssf2) et quasiment neuf, j'ai eu le tout pour 50€ . Et encore parmis tout ses jeux il en encore planquer quelque part chez lui j'attend juste qu'il les retrouve demain peut etre une toff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 joli vivement la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 lot impressionnant et interessant. Dommage que je ne connaisse personne ayant (encore) de tels trésors! Allez, la photo! la photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 hola le lot de ouf je suis jaloux la :grr: :grr: :drink: :love: felicitation en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Comme promis voici les toff J'en ai profiter pour mettre les jeux que j'ai achté ses 2 derniers mois, manque castlevania dawn of sorrow et wario ware touched Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 POkemon mystery dungeon blue rescue team en demo version (qui vient s'ajouter aux autres demo ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant