F Destroyer Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Tiens? il me semblait que sur la version jaune, Pikachu pouvait l'apprendre, et qu'il avait un vrai surf une fois sur l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 raaah vous me mettez tout les deux dans le doute XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Tout d'abord il faut transférer le Pikachu que donne le Professeur Chen dans Pokémon Stadium. 1) Dans Pokémon Stadium, il faut commencer une Coupe Elite en Masterball. 2) Le Pikachu doit être dans l'équipe de 6, puis être toujours au combat sans perdre une seule fois ! 3) Si vous gagnez, il apprendra la technique Surf. 4) Retransfèrez le ensuite dans Pokémon Jaune. 5) Dans la maison au Sud de Parmanie, si vous parlez au garçon, Pikachu fera un jeu de Surf. On est fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 wow, s'te magouille... impossible de trouver ça tout seul à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 wow, s'te magouille... impossible de trouver ça tout seul à l'époque ! Apres c'est pas comme si Internet n'existait pas a cette epoque hein J'me souviens qu'on trainait tout le temps sur POKELORD, sauf erreur Pokemon-France actuellement, avec nos 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ah bah chez moi non... internet je l'ai eut 1 an au moins après la mort de la dreamcast enfin si j'allais sur le net avec la dream mais le prix des connexions me limitait à 1 ou 2h par mois pour aller télécharger des saves sur mon vmu pour mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ah oui je me souviens de Pokelord, j'avais imprimé les trucs et tout. Je sauvegardais les pages vu que j'avais pas encore l'illimité 56k (je l'ai eu pour les versions Or) Et donc c'était cette manique, pour lui faire apprendre, je m'en souvenais plus. Moi j'avais cheaté avec l'AR et boum il l'apprenait tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 moi j'allais au cyber pour aller sur internet XD et sinon j'allais sur les pc du college pour imprimer , j'ouvrais la porte avec un trombonne sinon j'allais sur le minitel chez moi XD 3615 nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 MOi aussi j'allais au Cyber, en 97/98 ca me coutait environs 6 euros de l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) hello voici pour moi : http://i.ebayimg.com/22/!BSQj7vQBmk~$(KGrHgoOKjoEjlLmRkbZBKCSvLf!+g~~_1.JPG oui je sais encore une n64 !:D complet evec poly jeu notice ... 24.5 € fdpout sur ebay ! d apres vous le prix est correct ? j espere de pas m etre fais roulé Modifié le 22 mai 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant