snamidro Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Alors si je me souviens bien, on allait sur le pokédex et on pouvait imprimer la page d'un Pokémon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) Non je crois pas que l'on pouvait imprimer dans le pokedex. On pouvait imprimer le diplôme que l'on obtenait lorsque le pokedex était complet. On pouvait aussi imprimer la photo de pikachu avec la planche de surf et son meilleur score Modifié le 21 mai 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui, inutile de dire que les rouleaux sont très durs à trouver faut obligatoirement aller chercher sur le net pour en avoir et donc taxer 10€ le rouleau fdpin d'ailleurs pour info une version pikachu existe : Game Boy Pocket Printer Pikachu Yellow ( Occ. / S. H. ) en vente sur eBay.fr (fin le 28-mai-09 01:43:36 Paris) haaaaaaaaa mimix tu as penser a moi lol pour la version pikachuuu ^^ terrible il me le faut lol mais la chere le gas bizzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Ah oui le pikachu avec le surf me dit quelque chose, sinon pour le reste rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui je savais que t'allais répondre bon en même temps c'est en boite et fdpin et importé du japon ! ça n'est que 10€ de plus qu'un modèle normal français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 hé hé sacré mimix ok je ne savais pas que c'etais le prix , vu que le mien printer gb je l'avais eu pour 5 euros complet Bon je verrai ça plus tard car ça fais des sousous lol^^ merci mimix de penser a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Je suis quasi sûr que c'est dans le Pokedex qu'on pouvait impriler les fiches. Preuve à l'appui: les informations du pokedex sont maintenant imprimables via le Game Boy Printer Autre point intéressant, il est possible d’imprimer des éléments du pokédex grâce au Game Boy Printer : idéal pour faire des comparaisons de collections entre dresseurs de pokémon. RPG Soluce - Glossaire - Game Boy - Pokemon Jaune Test de Pokémon Version Jaune : Edition Spéciale Pikachu sur Gameboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Je suis quasi sûr que c'est dans le Pokedex qu'on pouvait impriler les fiches. Preuve à l'appui: RPG Soluce - Glossaire - Game Boy - Pokemon Jaune Test de Pokémon Version Jaune : Edition Spéciale Pikachu sur Gameboy AH DELIRE merci pour ces info , je vais tester ça moi hihihiiii lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Je suis quasi sûr que c'est dans le Pokedex qu'on pouvait impriler les fiches. Preuve à l'appui: RPG Soluce - Glossaire - Game Boy - Pokemon Jaune Test de Pokémon Version Jaune : Edition Spéciale Pikachu sur Gameboy J'etais persuadé que non. Bon ça veut dire qu'il faut que je m'y remette alors La version jaune a toujours été ma préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Idem Le surf avec Pikachu. Fallait lui faire apprendre la CS 04 Surf alors qu'il ne pouvait pas. J'avais utilisé l'Action REplay, mais officiellement j'ai jamais su comment on faisait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant