pampers Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 non les rouleaux sont pas mal petits et autocollants. En gros c'est a utiliser avec modération vu que une fois que tu as fini ton rouleau tu devra te casser le c*l a chercher un nouveau rouleau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Bah moi j'ai une recharge que je garderai en boite, c'est pas mal rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 bha j'en men doutais un peut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) oui, inutile de dire que les rouleaux sont très durs à trouver faut obligatoirement aller chercher sur le net pour en avoir et donc taxer 10€ le rouleau fdpin d'ailleurs pour info une version pikachu existe : http://cgi.ebay.fr/Game-Boy-Pocket-Printer-Pikachu-Yellow-Occ-S-H_W0QQitemZ290306268038QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_JeuxVideo_Accessoires?hash=item290306268038&_trksid=p3286.m20.l1116 Modifié le 21 mai 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui c est cool le gb printer mais il faut la cam !! voila les boites d hiers un peu plus chargé : edit: c est pas moi qui a choisi la housse de couette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 j'ai un petit soucis avec ma psx, elle se lance niquel par contre les pads fonctionnent pas, (une dual shock 1 et une 2) quelqu'un saurait me dire d'ou ça pourrait venir, les ports de la consoles?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ils sont peut être tout simplement débranchés au niveau de la nappe, tes cartes mémoires fonctionnent? si non c'est la nappe à tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Très bon état Widescreen. La boite de la MD2 que j'ai choppé ce matin en broc à 4€ est pas aussi nikel. Sinon il y avait dans Pokemon Jaune aussi qu'on pouvait utiliser le GB Printer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ils sont peut être tout simplement débranchés au niveau de la nappe, tes cartes mémoires fonctionnent? si non c'est la nappe à tous les coups j'ai pas de cm avec donc pas pu essayer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Très bon état Widescreen. La boite de la MD2 que j'ai choppé ce matin en broc à 4€ est pas aussi nikel. Sinon il y avait dans Pokemon Jaune aussi qu'on pouvait utiliser le GB Printer ah oui ? je m'en rappel plus :s, comment pouvais t on faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant