pampers Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 acheté à l'instant : http://i5.ebayimg.com/07/i/001/45/7c/b91e_1.JPG Complet + 1 rouleau en rab. 10€ FDP out Tien je connaissait pas cet accessoire sa a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 pourtant widescreen en avait déjà parlé (et m'en avait réservé un ) il les avait trouvé neufs en brocante au même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Tu connais pas la Game Boy Printer? Pourtant c'etait la grosse folie au temps de la Gameboy camera, on imprimait nos photo pixelisé en 4 couleur sur du papier thermique format timbre poste XD Et dans Zelda DX par exemple, tu pouvais imprimer les photos que le photographe faisait de Link a certain moment de l'aventure mais vu ton jeune age, c'est peut etre logique que tu n'ayes pas connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 je viens de me prendre une ps1 (fat lol) avec crash bandicoot, driver 2, et spyro en bon état me manque que le cable d'alim qui sera vite trouvé le tout pour 10€ je me suis pas fait avoir?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Tu connais pas la Game Boy Printer? Pourtant c'etait la grosse folie au temps de la Gameboy camera, on imprimait nos photo pixelisé en 4 couleur sur du papier thermique format timbre poste XD Et dans Zelda DX par exemple, tu pouvais imprimer les photos que le photographe faisait de Link a certain moment de l'aventure mais vu ton jeune age, c'est peut etre logique que tu n'ayes pas connu La GameBoy sa rentre encore dans ma tranche d'age , mais j'avais jamais vu quelqu'un avec le printer ( trou de mémoire qui sait :reflexiomo6: ) en même temps j'étais plus GameGear . Sa ma donner envie de l'acheter , pour le papier c'est le même papier thermique que pour les tickets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 rikimaru: non, c'est le prix... si c'est tes débuts dans les oldies rejouer à crash sera toujours un excellent moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 La GameBoy sa rentre encore dans ma tranche d'age , mais j'avais jamais vu quelqu'un avec le printer ( trou de mémoire qui sait :reflexiomo6: ) en même temps j'étais plus GameGear . Sa ma donner envie de l'acheter , pour le papier c'est le même papier thermique que pour les tickets ? non les rouleaux sont pas mal petits et autocollants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 je viens de me prendre une ps1 (fat lol) avec crash bandicoot, driver 2, et spyro en bon état me manque que le cable d'alim qui sera vite trouvé le tout pour 10€ je me suis pas fait avoir?! Ralala spyro sur Ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 crash miam, j'ai même eu les 2 manettes avec que j'ai oublier, je kiff faudrait que je me trouve une snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) ah! les premiers crash!! que du bonheur! sinon, y a encore moyen de trouver les rouleaux pour le printer? ou dois-je le garder religieusement? Modifié le 21 mai 2009 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant