Link14 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Huhu Ca va être la fete! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Moi j'attends les ps2 pas chere Et pourquoi pas les manettes ou jeux gc pas cher , mais je ne pense pas m'en prendre une , celle que j'ai marche encore tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ca vaut le coup Alone in the dark + The mission (?) sur PStout neuf sous blister pour 6€ ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Alone In The Dark, je pense que 6E rien que pour ce jeu ça le fait! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 tout dépends de tes gouts en jeux ... achète pas pour faire un "investissement" car place les plutot dans une banque tu gagneras plus si c'est juste pour savoir si le prix est correct, oui ça l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Non c'est pour jouer , en plus comme alone in the dark a l'air super ... Je vais les acheter , à la limite je revends The mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Edit tes post la prochaine fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ok sangokuwil Aujourd'hui : -Dead or alive 3 Xboite + Halo : 12€ - Ps one tbe + 2 manttes : 12€ Pour info , comme il y a bcp d'alsaciens , il y a farcry sur xbox à la fnac à 8€ et deux ex à 5€ , et des jeux game gaer en boite à 5e pour les interessé au Magasin cash au Faubourt National .... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 eh bien de mon côté, j ai recu : - une gba sp zelda minish cap complete - une game boy pocket hello kitty complete - blue disc de metal gear solid subsistence j attends une nouvelle panasonic Q, divers jeux ps1 et ps2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 metal gear twin snake + resident evil 4 (le tout sur gc) => 25€ bon pour la super affaire on repassera mais c'est quand emem pas mal a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant