caros Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 coucou a tous Aujourd'hui je me suis trouver ça tous complet en bon etat pour seulement 4 euros ^^ j'ai maintenant les 2 versions trop cool hihihiiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 effec tivement...3500 points et rien d'intéressant. J prendrais le sac pokemon a sa sortie pour 3000 points si j'y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 effec tivement...3500 points et rien d'intéressant. J prendrais le sac pokemon a sa sortie pour 3000 points si j'y pense quoi quoi un sac pokemonnn ??? ou tu as vu ça ?? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 club nintendo. Prochainement si tu aime le spokemon , as tu regardé ce que j'ai acheté comme cartes ce WE ...10 cts la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ca serais sympa de poster une photo de tes goodies pokemon caro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 club nintendo. Prochainement si tu aime le spokemon , as tu regardé ce que j'ai acheté comme cartes ce WE ...10 cts la carte ok merci mais je ne vois pas ou sais prochainement :reflexiomo6::reflexiomo6: Et pour les cartes pokemon non je n'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Catalogue d'Etoiles - Nintendo selectionne des cadeaux entre 2500 et 3500, tu devrais le voir. Pour les cartes Petite trouvaille en brocante - Comics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Catalogue d'Etoiles - Nintendo selectionne des cadeaux entre 2500 et 3500, tu devrais le voir. Pour les cartes Petite trouvaille en brocante - ComicsmERCI BIEN MAIS JE NE TROUVE PAS , j'ai tous fais lol ^^ :pasmafaufe8: Pas mal les cartes mais je me lance pas la dedans car il y en a trop !! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 http://img509.imageshack.us/img509/6838/pokemonu.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 http://img509.imageshack.us/img509/6838/pokemonu.jpg ha oui je viens de trouver lol ^^ merci fatigué moi tiens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant