Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Putain la 360 dans la decheterie... on va bientot trouvé des TVHD 160cm si ca continue..

 

Bon, today il y'avait le grand debaras annuel de la ville de Bienne, en general, on ose pas aller se servir dans les bennes, mais bon, pour les employés de la ville, et surtou pour les informaticien devoué qui aide parfais les gens de ce secteur :D ils ont pas dit non.

 

Donc mon collegue et néamoins amis Henri a trouvé une radio de 1940, immense, magnifique, de la marque BlauPunkt (ca lui rappel son enfance)

 

Coté console j'ai rien trouvé, mais faut dire, ils ont rempli plus de 4 bennes et ca partait directement a la MURA (la tres grande decheterie). Pas contre, j'ai réussi a choper une lampe UV, parfaitement fonctionel, je l'utiliserai pour passer mes console au RetroBright, c'est aussi efficace que le soleil, sans les inconveniants de la chaleur :D

 

J'ai egalement ramené un lecteur MiniDisc, ce genre de truc tend a disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un signe pour toi ça ,une 360 dans une benne ,pour toi demain ça promet :DD:DD

 

bon retour du cash

2 juex psx

the adventures of alubdra

metal gear solid missions special mais c con se sont tromper ,ils ont mi les cd de metal gear solid normal :grr::grr::grr::grr::grr::grr:

d habitude je fait gaffe mais la j étais pressé :grr::grr::grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir a tous

 

Voila je suis en train de jouer a ce superrrr jeu RE5 PS3 et la j'ai vraiment les boullesss car le jeu plante vers la fin :( ecran tous noir peux plus rien faire .............. je dois eteindre la ps3 manuellement grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . Quelqu'un a deja eu ce probleme ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

360 de 2006 avec *****n.

Si y a un *****n c'est qu'elle est pas si vieille.

Microsoft a du la ramené y a pas longtemps, le gars a eu un second ROD, et donc boum il en a eu marre, il est passé à la PS3 et a jeté sa 360.

Bon coup.

Si le lecteur merde tu en auras pour pas grand chose.

 

Sinon la N64 pikachu bien joué Caros surtout avec les jeux.

Pour le cache, si tu veux j'irais piquer celui qui est au Cash de chez moi....

 

Et lecoyote tu bosses à la SNCF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

360 de 2006 avec *****n.

Si y a un *****n c'est qu'elle est pas si vieille.

Microsoft a du la ramené y a pas longtemps, le gars a eu un second ROD, et donc boum il en a eu marre, il est passé à la PS3 et a jeté sa 360.

Bon coup.

Si le lecteur merde tu en auras pour pas grand chose.

 

Sinon la N64 pikachu bien joué Caros surtout avec les jeux.

Pour le cache, si tu veux j'irais piquer celui qui est au Cash de chez moi....

 

Et lecoyote tu bosses à la SNCF ?

 

 

coucou

 

Ah oui je veux bien pour le cache :D ça serai super gentil de ta part , tiens moi au courant sur MP ;)

 

Pour repondre a mimix : oui je suis deja a la fin hihiii , faut dire qu'on joue a DEUX aussi c'est super genial !! en faite j'ai relancer la PS3 et la pur le moment ça marche je sais pas ce qu'il sais passé ??? me stresse si ça recommence lol ^^

 

bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...