Tokami_V1.0 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Voili voilou, suffit d'aller sur le site francais : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6974041/wo/ Justement sur le site francais , les iPod reconditionné ne sont pas present -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 un peu HS mais bon.... les Ipods reconditionnés c'est des podpod réparés et remis en boite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 recu hier par la poste donkey kong country 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Justement sur le site francais , les iPod reconditionné ne sont pas present -_- Ba suffit d'ouvrir ses noeil hein! Menu de droite, y'a un truc avec "reduc". un peu HS mais bon.... les Ipods reconditionnés c'est des podpod réparés et remis en boite ??? Hier 21h37 Je pensent qu'ils sont réparés ou ce sont des modèles d'expo ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 -Une gc violette neuve à Leclerc (le pack harry potter...) 50 euro -luigi's mansion qu'on m'a filé en echange de la methode 007 sur xbox ...qui prend 3 min ^^. PLus que la noire...en + il y a juste la place ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 :love: classe la collec GC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Superbe ta collec GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est beau en effet!!! Il faut que je fasse cette collec aussi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 surtout en ce moment c'est la bonne période pour ce faire une collec gamecube vue qu'elle est en train de mourir toutes les grandes surfaces vons brader leur stock de GC !! j'avais fait la meme a la mort (officielle:D) de la DC et on pouvait trouver des trésorts dans les carouf etc : stick arcade :4,99€ house of the dead 2 gun : 9.99€ sans compter tous les jeux liquider a 5€ !! verifier vos grandes surffaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ps2 bientot aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant