Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Si c'est un truc long avec des programmes nécessaires, oui, mais pour un truc tout bête, pas la peine ;)

 

Enfin les tutos sont toujours bienvenues! par contre je pense qu va falloir placer dans la section "Informatique"...

 

C'est tout les patchs nécessaire ainsi que la procédure d'installation et l'ordre de ceux-ci.

 

voici ce que j'ai fait pour le forum comment ça marche pour un aperçu :

Problem Final fantasy 7 sous Vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a priori c'est un mélange de plusieurs genre avec un gameplay se rapprochant beaucoup de Pikmin! La durée de vie est, d'après ce que j'ai lu, assez longue et le jeu a l'air tout simplement génial. Bref un jeu a acheter très certainement. J'espere qu'il aura du succés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a priori c'est un mélange de plusieurs genre avec un gameplay se rapprochant beaucoup de Pikmin! La durée de vie est, d'après ce que j'ai lu, assez longue et le jeu a l'air tout simplement génial. Bref un jeu a acheter très certainement. J'espere qu'il aura du succés.

 

 

ok je te remercie de tes infos :) je me l'acheterai surment ;) bonne soirée a tous bizzz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila petit achat

 

atomic robo-kid (jap)boite pas de notice ,empire of steel complet sur MD 10euros fdpout ebay ,alien trilogy complet sur saturn3.99 au cash ,gekido urban fighters complet psx 4.99 au cash ,zelda a link to the past complet snes pal (tout en francais ,notice aussi )2.99 au cash :D

 

ENFOIRE POUR ZELDA :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...