thecatz59 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 800 $ Neuf c'est rien , justement ! Ps3 chez nous : 599 € => Converti en dollar : 799.49 ! En gros , le prix normal =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Dernier achat : Shadow the hedgehog en neuf sur NGC pour 10E et des figurines Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 achat depuis ma derniere visite ici diddy kog racing DS yoshy island DS castlevania portrait of ruin new super mario bros pokemon leaf green donkey kong coutry c pas mal tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Un peu rien à voir : Ipod video 30Go recondissionné 190€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 psp white undiluted platinum avec pleins de pièces détachées ... en attente de réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Un peu rien à voir : Ipod video 30Go recondissionné 190€ Tu l'a acheter sur le Site officiel Apple ? Si oui comment a tu fait pour l'adresse etc ... Car j'ai voulu commander mais pour entrer certaines informations c'est au format Us , le telephone etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Voili voilou, suffit d'aller sur le site francais : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6974041/wo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Reçu aujourd'hui mon adapteur ad-29 upgrade neuf ainsi que final fight et yoshi's island neufs sous blister également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Wouaou moi depuis mon dernier passage , plein de truc ^^ 360 : Perfect dark 0 ( 4 euro =D ) , Crackdown ( 35 ) + d'autres jeux Sur xbox , Super monkey ball neuf 6 euro , et Halo 2 ( 9 euros ) Snes : Mickey mouse jap + Spirou neuf sous blister ( 2 € et 2€90 ) Puis fiou , plein d'autre truc dont je me souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 J'ai pu avoir aujourd'hui sur ebay guardian heroes US à 40€. Bon sa ma fait un peu beaucoup mal à la raie, mais c'est toujours mieux que de payer 100€ sur pricemachin et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant