Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

F si je te dis le prix tu vas pleuré et je suis sur tu vas même pas aller travailler :)

Aller 20 € !!!!!!!!!!

3 ans que tu me déteste je commence à aimer ça !!!! :D:D

Mais bon les brocs c'est plus comme avant car je vois tout le monde ramener des choses mais bon il y a pas de boites :S donc tout se que je laisse derriere moi c'est affolant mais bon c'est comme ça je me dis des fois MERDE si seulement il y avait la boite ... , et puis j'ai pas pas mal de chose donc quand je veux un seul truc je suis obliger de prendre le lot et comme j'ai plus de place ben je me dis tempis mais bon je suis pas malheureux et vous le savez :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F si je te dis le prix tu vas pleuré et je suis sur tu vas même pas aller travailler :)

Aller 20 € !!!!!!!!!!

3 ans que tu me déteste je commence à aimer ça !!!! :D:D

Mais bon les brocs c'est plus comme avant car je vois tout le monde ramener des choses mais bon il y a pas de boites :S donc tout se que je laisse derriere moi c'est affolant mais bon c'est comme ça je me dis des fois MERDE si seulement il y avait la boite ... , et puis j'ai pas pas mal de chose donc quand je veux un seul truc je suis obliger de prendre le lot et comme j'ai plus de place ben je me dis tempis mais bon je suis pas malheureux et vous le savez :D:D

 

 

J'ecris du travail de toute facon :DD

 

La SNES que j'ai trouvé avec 5 jeux etait justemment en loose, mais comme je vous l'ai raconté, j'ai pu echanger ces 5 jeux SNES en loose contre 3 jeux GB/GBA en boite dans mon cash.

 

Donc c'est tout de meme tres interessant, et au passage, je te deteste pas, loins de la :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...