F Destroyer Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Si si, ici c'est le marché au puces, foire a tout, jamais connu avant de le lire ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Moi c'est que des vides grenier, ou puces (plus de pros avec bonbon fringues tout ca, plus foire), et les brocantes c'est tout ce qui est meuble, antiquités.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Au puce, y a des marchands de bonbon toi.Moi ils sont plutôt au vide grenier important ou brocante. Nouga, bonbons, et compagnies. Les puces ce matin c'était terrain vague et y avait de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 je vois que j'ai lancé un débat qui intéresse les foules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 trop blasé :/ vide grenier a coté de nimes today je skoite mon pere pour qu'il me depose apres manger .... a 14heures il medit reveille moi tout a l'heure ... je le reveille ,a 16h il voulais toujours pas et une fois lever a 16h30 j'ai eu la réponse " fallais demander plus tot maintenant c'est trop tard ^^ " putain j'ai la haine :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 tu aurais du lui prendre la caisse ,ni vu ni connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Achat de hier , je sais que c'est pas oldie mais bon Resident evil 5 sur xbox 360 pour 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 lol, c'est pas oldies mais on s'en fou on mange tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Hello à tous, Brocante dans le 77 aujourd'hui : La pêche du jour : Devil may cry 1 - Complet - Bon etat - 4 € Devil may cry 3 - Complet - Bon état - 5 € Zelda GBA A link to the past - Manque juste le carton qui tient la cartouche - Bon état - 3 € Snes - Rushing beat jap - Loose - 1 € Megadrive - Sonic - Complet - 0.50 € Megadrive - Quackshot Donald - Complet - 0.50 € Megadrive - Street of rage 3 - Seulement la boite + notice - Bon état - 0 Plusieurs mangas de Dragon balll - Bon état - 2 € en moyenne Jeu de société - Pictionnary - Neuf sous blister - 1 € Monopoly junior - Complet - 1 € J'ai loupé une game gear vendu par une amie : console avec écran un peu rayé mais le son qui fonctionnait + 7 jeux sous boitiers plastique pour 10 € :'( Les jeux megadrive + snes + GBA sont disponibles à l'échange. Mes recherches du moment : - Devil may cry 2 - Certains volume de dragon ball - Le mangas Les gouttes de dieu à partir du volume 2 Sinon proposez-moi. Bonne soirée. Guy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 ou dans le 77 ? il y a du monde du dpt dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant