Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oui je sais j'ai reçu ton mp, mais c'est la dèche et je mettrais pas ce prix dans une yaroze ;)

 

kaneda: c'est pour ça que tu trouves rien. c'est malheureux mais désormais faut être là au déballage et griller les pros qui ratissent tout en speedant à mort de stand en stand plusieurs fois jusqu'à ce que tout soit sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, en fait, j y vais pas très souvent. je n'ai pas de voiture et je dois convaincre mes parents pour y aller. donc, quand j'y vais avec eux, c'est tjs l'aprem.

la seule ou je sais aller dès l'ouverture, c'est celle de mon quartier, une fois par an. mais y a jamais rien d'intéressant.

 

Ah je te comprends.

Depuis que j'ai le permis, je m'y pointe à 7h 8h au vide grenier.

Une température fraiche, un petit peut d'humidité et tu fouines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, non c'est pas pour ça que c'est la dèche, mais de toute façon, à moins d'en trouver une à 150€ complète non je ne cèderais pas à ce joujou :D c'est collector oui mais c'est tout. et déjà avec 150€ tu t'en fait des plaisirs plus utiles que ça ...

pour ça même si cette console me plairait, à l'achat c'est trop ruineux pour que je cède!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150€ complète, bonne chance!

T'es pas prêt d'en avoir une à mon avis...

C'est collector, ça devrait éveiller le collectionneur compulsif et lui faire faire des achats impulsifs :)

Rien qu'avec tout ce qu'il y a sur le site officiel, ça devrait faire baver n'importe qui à n'importe quel prix! ;)

Pour 150€ t'as quoi, 3-4 pleins de super?

M'enfin pas grave je trouverais bien un acheteur plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je me suis calmé. compulsif ou impulsif n'est pas forcément déraisonné ;)

faut relativiser quand on voit les sommes que coutent certains objets ! surtout qu'en pratique une net yaroze n'est q'un objet ! car autant jouer sur une psx pucée ça fait la même chse pour 60 fois moins chère et les programmeurs qui programment encore sur yaroze doivent être rares :D

 

sinon, dans la vie courante avec 150€je roule pendant 3 mois ... c'est pas négligeable ... surtout que 3 mois de foires à tout c'est trois mois de plaisir aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...