zuzub62 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Dr cooper , vous êtes bon prince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Si c'est la cassette à laquelle je pense, c'est vraiment une légende et ça circule déjà sur internet (si c'est bien celle à laquelle je pense ) Il y en a une aussi pour la Playstation Moins kitch mais avec le recul, ca fait sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 oh ptain faut que je la regarde ce soir celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Merci pour le lien kumash, je regarderai ça dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 trop drole dans les credits a la fin sous Remerciements El Didou - Testeur de Player One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 j ai enfin recu ma n64 nickel en boite je dis enfin car j ai posté le cheque il y a deja 15-20 jrs :reflexiomo6: a un particulier du bon coin (sic) je poste pas de photo car le bon rien de facteur n a pas trouvé la sonette (et il devait ne plus avoir de main pour toquer !)du coup je recup le colis plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 je sais pas si c'est une généralité, mais chez moi aussi c'est de pire en pire ! ils se déplacent plus et te préviennent en t'envoyant l'avis par courrier 4 jours après la réception !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Voila pour moi aujourd'hui La snes est super propre et celle ci je vais la switcher sinon rien d'excpetionnel niveau prix 50€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 sympa ! pi t'as eut banjo et tooie c'est bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 oui c'est surtout ce jeu ainsi que secret of mana qui m'ont motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant