snamidro Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 On dirait celui de la CE, pointe toi là bas avec, tu auras tout Sinon bizarre qu'il soit pas craintif, car bon c'est clair que ca détale souvent. Tu auras peut être le premier écureuil domestiqué, car c'est vraiment pas commun des écureuils domestiqués à la maison, encore dans un enclos dehors assez grand je dis pas, genre zoo mais là. Peut être quand il sera grand il partira aussi, il sera majeur et vacciné. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 aujourd'hui au cash enfin récupéré ,je l avais revendu il y a très longtemps ,enfin de retour boite très salle ,mais le jeux nickel et notice aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 voici mon dernier achat sur ebay.uk(je vais finir pas prendre du thé a 4 hrs moi) http://http//i2.ebayimg.com/01/i/001/44/1a/1d27_1.JPGhttp://i2.ebayimg.com/01/i/001/44/1a/1d27_1.JPG 7.5 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Genial ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Voila pour moi j'ai oublié Dr mario sur la photo Modifié le 29 avril 2009 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 on peut avoir une idée du prix du lot zuzub62 ? en tt cas il y a des bon jeux ! le rygar c est pas le jeu ou le boss final est buggé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 pour le prix, j'ai eu le lot 25€ fdpin,tout est complet, avec notice, et la plus part des jeux sont en très bon état et j'ai aussi oublié mario bros 2 complet également sur la photo (j'ai pas bu ce soir pourtant lol) et pour rygar je sais pas du tout :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 un prix plus que correcte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 je pense oui chez un revendeur c'est le prix d'un zelda ou d'un parodious y m'auront pas! sinon ta bien reçu ma reponse pour la jacquette de mariokart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 bin ouais je reposte le lien ici : YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant