Fed Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 rassure moi tu vas pas le garder en cage ? mythique la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 YEUUUUHHH Bonjour Conker! mais qu'il est chou ton machin! >_< Vous allez le garder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 A vous faire craquer un bowser en puissance ! Trop chou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 yep je le garde et la cage c'est juste quand on est pas la ^^ la il dors sur mon ventre ... il est trop choupinou (L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 OH LALAAA c delire n'en peche , adopter un ecureuil sais pas commun conker bienvenue Il m'a l'air pas sauvage ?? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 bah il est sencé etre sauvage mais avec nous il ne l'est vraiment pas du tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 C'est bizarre qu'il se laisse faire par des humains, les ecureils ca detale a peine que tu les approchent normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 surement car il n'est pas encore completement sevre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 oh il est jolie mais cache bien tes fil car ca reste un animal qui aime ronger bienvenu dans les oldies petit écureuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 wow clair ça gère un écureuil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant