mimix Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 lol ils cassent les prix sur DQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Reçu hier Sonic Wings Special sur ps1 dans un super état et une boite à mouchoirs en forme de dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Mimix, l'etait à 6€, mais j'en ai pris deux et à la caisse c'pas bien passé, elle en a bipé qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) terrible la boite a mouchoir! acheté a l'instant : http://i3.ebayimg.com/01/i/001/43/a4/5aac_1.JPG Les jeux sont Le mans 24hours et une cartouche pirate avec une 20aine de jeux dont zelda, gex, pitfall, ... ps : vu comme c'est parti, je sens que cet été sera focalisé sur la recherche de Game Boy. si je ne m'attarde pas sur les edition speciale des GBA, y a moyen de les retrouver toutes... Modifié le 28 avril 2009 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 terrible la boite a mouchoir! acheté a l'instant : http://i3.ebayimg.com/01/i/001/43/a4/5aac_1.JPG Les jeux sont Le mans 24hours et une cartouche pirate avec une 20aine de jeux dont zelda, gex, pitfall, ... ps : vu comme c'est parti, je sens que cet été sera focalisé sur la recherche de Game Boy. si je ne m'attarde pas sur les edition speciale des GBA, y a moyen de les retrouver toutes... Bon achat ^^ kaneda , bienvenue a la collect de gameboy , je suis en plein dedans moi lol ^^ dur dur de trouver les limités jap us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Yop, Un EEE Asus 1000HE, le haut de gamme du netbook et 3 jeux DS! ma collection DS atteint pres de 50 pieces XD http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05292.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 c'est la fête du slip tous les jours chez F ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) c est clair ,tu collectionnes les pc hotel dusk tu l as essayé ? il est comment ? edit- il est très petit ,comparé au boite ds Modifié le 28 avril 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Mais ca c'est pas un notebook, c'est complementaire au notebook je dirais, celui la tu le prend vraiment ou tu veux meme dans un sac de commission quoi xD Je me suis lancé dans Another code, je n'ai pas encore essayé hotel dusk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 c'est deux super jeux, avec une nette préférence pour ma part vers another code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant