widescreen Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 oui la c est bon le lien fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 wow comment il rame ce site pour accéder aux images ?!!!! ça a mis au moins 45sec à s'ouvrir !!! oui je sais faut relativiser, c'est pas grand chose en temps dans une journée, celà dit en temps e surf, la tête devant l'écran c'est interminable ! sinon sympa ces trouvailles. je sais plus si je l'ai millénium soldier tiens... un bon jeu bien bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 (modifié) achat d aujourd'hui zombie sur MD sans notice edit sur la DS alors je suis vraiment un boulé car la on mesure a quel point cette console ne m intéressait pas ,car je viens de m apercevoir que l on pouvait jouer au jeux game boy advance .......oh le boulé .....du cout je la squatte et ma femme râle...... Modifié le 27 avril 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 roooooooooooh clair t'abuses quand même là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 (modifié) voici pour moi a l instant : http://i.ebayimg.com/08/!BQi,nRQBmk~$(KGrHgoH-CgEjlLl5Z,dBJ5dWDKtcw~~_1.JPG 9.5 € pour vous le prix est correct ?j en ai vu deja partir + haut mais bon des fois les enchere grimpe vite si il y a un plombier dans le jeu... Modifié le 27 avril 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 très jolie les mecs , Bientôt je vais sortir de beau joujou en boite Hum .......:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 voici pour moi a l instant : http://i.ebayimg.com/08/%21BQi,nRQBmk~$%28KGrHgoH-CgEjlLl5Z,dBJ5dWDKtcw~~_1.JPG 9.5 € pour vous le prix est correct ?j en ai vu deja partir + haut mais bon des fois les enchere grimpe vite si il y a un plombier dans le jeu... la meilleure version pal de Dr mario pour moi ! je n'ai malheureusement pas pu jouer autre part que sur emu à la version n64, mais j'adore la version snes qui fait beaucoup moins mal aux yeux que la nes ! et sache qui si tu m'en fait un scan, tu feras un super heureux car j'ai ce jeu que j'adore en loose, et une boite lui ferait plaisir je penses sinon pour le prix, c'est un très bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 oui pas de pb mimix des que le facteur me le donne je te(vous !) le scann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 bon, ce n'est pas un nouvel achat car je l ai depuis 15 ans, mais je viens de retrouver le cable link de ma game boy. ca faisait quand même quelques années que je le cherchais. je suis super content, je vais enfin pouvoir écraser ma copine a Tetris :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Pour moi, p'tit passage en ville, et je me suis dégoté : - Alone in the dark (Pc ) version collector neuf pour 12€ - Dragon quest monster Ds neuf pour 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant