Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

La chaine de magasin TOPD (grand revendeur Suisse d'informatique) à été racheté par STEG (LA plus grande enseigne informatique de Suisse), et comme le siège principal de Topd, avec les stocks, se situe a Bienne, ils liquident TOUT !

 

Les SSBB neuf empilé pour 18€!!!! j'ai hesité a tous les prendres!!! >_<

 

Mais j'ai juste pris Mario Party DS et Mario Party 8, les 2 pour 34€ environ, une belle affaire quoi, je rappel : neuf sous blister!

 

J'ai egalement pris un ensemble Samsung 5.1 pour mon père, le meme que chez moi, pour 200€, que moi j'avais payé pres de 400 y'a une année!

 

Et ce matin, j'me suis pris la DSi noir (comme ca j'ai la JAP blanche et la EU noire) avec Prof Layton!

 

Photos ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci snamidro de tes reponses ;) je vais voir pour les jeux zelda wind waker pour les cd bonus :)

Je pense que je me suis fais avoir sur un des 2 cd bonus :s ben tanpis j'en ai au moin un qui es bien complet mais l'autre cd bonus ou il ya tous les jeux zelda ( sur le cd il y a marquer zelda collection edition ) d'ou il viens ??? lol ^^ enfinn

 

Et ben ça va pour toi f destroyer lol ^^ super achat ;)

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iL Y A quelque chose qui cloche la , j'ai deux coffret limité de zelda wind waker la mais les cd bonus ne sont pas pareil :s haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?????

 

Merci d'avance et a bientot

 

tu dois avoir le cd de cette version :

 

http://i11.ebayimg.com/02/i/001/34/b1/c1c9_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Suisse Caro, désolé :)

 

Yoshi => Mais c'est en dehors de la ville, et je doute qu'il y'aye encore quoi que ca soit a l'heure qu'il est.

 

Pis putain, genre on quitte le boulo a 11h pepere, et resutlat en arrivant? parking sur-plein, plein de bagnole parqués sur le bord de la route, voir limite dans le decors autour du mag XD

 

Et ca c'etait a 11h, j'ose pas imaginer ce soir... un collegue vient d'y passer pour avoir un ensemble 5.1...perdu, y'en a plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...