Leo21 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Wow la chance, tu a fait une tres bonne affaire, par contre en velo lol c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Tu va etre obliger de me donner ta nes edition mario 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC032511.JPG Avec manuel pour chaque jeux, loupe, adapteur secteur --> 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Ca fait un peu cher je trouve, mais vu l'état de la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Perso j'ai deja acheter une game gear avec une 10aine de jeux pour environ 10€ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 pas de boite ? Elle a l air en bonne etat en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bof, je trouve pas ce cher personelement, avec les manuels pour chaque jeux en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 tant qu'elle te plait c'est l'important ! on parle pas de bourse ici mais de passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Petite question... Je viens de commander final fight et yoshi's island (les deux en version jap, en boîte neufs et jamais déballés) et je veux les faire passer sur une super nintendo eur. Déjà est-ce qu'ils passent avec un quelconque adaptateur? Et si oui LEQUEL????? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Si ils sont jamais deballés je serai toi je les laisserai sous cello... Sinon je te conseille de switcher ta snes comme ça plus aucun probleme et c est facile à faire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant