yoshinouch Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 c clair il y avait des jeux game boy advance aussi !!un vieux stock c est le troisième mag de ma région qui sort tout de ça réserve ,vas chopé quelque chose avant( la fin peut être:D si tu attend un peu ils vont les brader a - 50% c'est ce qu'a fait l'enseigne ou t'as achete tes jeux par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 reçut aujourd'hui 17.90 euros bon je c pas si c est le prix !!mais bon je le trouve pas cher !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Salut reçut aujourd'hui après un tours a Emmaus Et après un tour dans un leclerc bonne journée pour moi aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 le megaman wouaw c est cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 ouai je suis assez content mais le problème maintenant c'est de faire de la place dans la chambre hors il n'y a plus de place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 pal mal! belle pioche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Merci ^^ Sinon petite question HS je recherche la jaquette du jeu Tenchu Stealth Assassins sur PS1 le back version pal quelqu'un là?Si oui vous pourriez me la scanner svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour a tous je viens de remporter cela et je voudrai savoir si c une bonne affaire ?? GAMEBOY (color) - 2 consoles, printer, camera & games en vente sur eBay.fr (fin le 14-avr.-09 21:30:00 Paris) total de 23 euros fdi !! merci d'avance et a bientot Coucou les amis alors comme j'ai promis de signaler la livraison n du lot que je me suis pris sur e abay donc bien reçu le colis nickel !! je trouve que la livraison c'est faite vite pour seulement 6 euros en UK Imprimante et camera comme neuf biensur les gameboy color d'occas mais en bon etat dommage que les jeux se ne sont pas des jeux rare lol ^^ Bonne journée a tous et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Pas mal l'imprimante en boite, ca c'est bien rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 déjà reçu. C'est du rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant