mimix Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 aujourd'hui au cash: star ocean 3 sur ps2 10€ et par amazon: buzz quiz tv sur ps3 pack collector: 50€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 bien joue mimix pour le star ocean 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 mon dernier achat est enfin arrivé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 voila pour moi aujourd'hui a venir http://i21.ebayimg.com/02/i/001/3a/7a/dbd7_1_sbl.JPG bien classe la skoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Tu te trompes c'est pas la skoda, c'est le bout de voiture Rouge en haut qu'il a eu. Il s'est endetté à vie pour ce petit bout rouge hihihi. C'est de la bonne conservation ce jeu Saturn. S'ils étaient tous comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 le roomster !! le roomster !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 wow la taille de l'étiquette de prix !!! un peu plus et tu sais plus ce que t'achètes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 lol encore un qui vas pas passer des nuits tranquille et ce demander si un couillon lui a pas fais une belle balafre sur la bagnole ou pire le caddie bien charger de la ménagère qui passe tous le long de la carrosserie belle achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 wow la taille de l'étiquette de prix !!! un peu plus et tu sais plus ce que t'achètes ! c clair il y avait des jeux game boy advance aussi !!un vieux stock c est le troisième mag de ma région qui sort tout de ça réserve ,vas chopé quelque chose avant( la fin peut être:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 lol encore un qui vas pas passer des nuits tranquille et ce demander si un couillon lui a pas fais une belle balafre sur la bagnole ou pire le caddie bien charger de la ménagère qui passe tous le long de la carrosserie belle achat si on touche à ma voiture la nuit, ça sera pour la cramer (donc elle souffrira plus ...) c'est madame et sa super 5 qui fait les courses et je me gare près des gens civilisés à mon travail. après pour le reste des fois où je vais avec ma caisse aux mags, ben le premier que je vois faire ça c'est tatane dans ça gueule ! et un 45 en chaussure de sécu ça fait mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant