mimix Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 lol, carrément ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bref... tanpis pour lui, dommage je trouve Sinon de mon coté, j'me suis amusé a tester la solution Retr0Bright sur une de mes SNES bien degueulassement jaunie, le resultat est plus que concluant, apres environ 6 heures d'exposition au soleil, ca donne ca : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05277.JPG Et ici, le coté non exposé au soleil, certes, les 2 parties de la coque ne sont jamais tout a fait pareil, mais ca donne une bonne idée : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05278.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05180.JPG Pour comparaison, on la voit sur cette photo, c'est la SNES entre la junior et la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 lut, C'est quoi l'astuce retr0bright, t'as un lien? J'ai une vieille snes à qui ça ferait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Retr0bright - System.cfg Eau oxygené, Vanish et epaississant. puis tu l'expose au soleil pendant 4-8h, mais tout est bien detaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 console game cube(rare) sans cable ni manette bon état en vente sur eBay.fr (fin le 25-avr.-09 14:06:59 Paris) message envoyé " tu te foutrais pas un peu de al gueule du monde ? depuis quand c'est rare une gamecube noire avec un skin autocollant blanc dessus ? " tiens il a répondu Cher(ère) bossmenanto, tant na vue des comme ça sur ebay non alors ses rare et qu'es que ça peut te foutre jeunot! - taigne333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Mais c'est Snamidaro qui t'as repondu comme ca???? on dirait un gros boulet 0_o, rien a voir avec le mec du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 loooooool, nan mais le blaireau, moi je lui aurait répondu en lui demandant si tous les vieux ne savaient pas écrire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Mais c'est Snamidaro qui t'as repondu comme ca???? on dirait un gros boulet 0_o, rien a voir avec le mec du forum... F tu confonds il parle d'un autre truc ! une annonce qu'il a vu sur ebay ... par contre ça résoud pas le blem pour snamidro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Oufff j'me disais! Mais quesqui c'est passé avec snamidro.. vraiment curieux... J'vais repasser ma SNES au RetroBright des que j'aurai remis la main sur de l'eau oxygené, elle devrait redevenir parfaitement grise avec 2 exposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant