linkinrcs Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Juste les cartouches valent le prix... Moi j'attends de trouver une borne hs ou juste un meuble pour ma mamecab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Salut pour moi aujourd'hui et des vieux jeux d'ordinateur (oric/Atmos et Amstrad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 A part Kick OFf tout les jeux sont pas mal. J'en ai vu à 20€ sur boncoin ou 25€ les KOF. Mais mimix m'a conseillé de plutôt mettre un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 oui surtout si tu veux réexploiter tes eux écrans et pas te cantonner aux hits snk (car la conccurence proposait aussi de très bon hits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Juste les cartouches valent le prix... Moi j'attends de trouver une borne hs ou juste un meuble pour ma mamecab Les mamecabs c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 banni ? pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Pourquoi Snamidro a t'il été banni?? 0_o Surtou apres un achat pareil, j'etais impatient de voir le resultat moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 C'est vrai ça... Qu'est ce qui s'est passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) je lui demande sur msn il saura ptete... c'est dautant plus bizard qu'il faisait rien de spécial depuis hier on parlait sur msn de sa borne et de comment la rénover... edit: quand il se connecte ça lui dit que c'est pour cause de commerce alors qu'il a rien fait de spécial apparament (ces dernières annonces) https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-xbox-hs-cable-alim-et-video-111385.html https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-wii-pucee-d2pro-111398.html Modifié le 19 avril 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 console game cube(rare) sans cable ni manette bon état en vente sur eBay.fr (fin le 25-avr.-09 14:06:59 Paris) message envoyé " tu te foutrais pas un peu de al gueule du monde ? depuis quand c'est rare une gamecube noire avec un skin autocollant blanc dessus ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant