snamidro Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Pokémon c'est pour une nana ? Léa oui. Moi je kifferai. Mais en France ca passerai pas inaperçu, et au Japon on t'applaudirai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 pas mal le scooter:rox: Mais en France ca passerai pas inaperçu, et au Japon on t'applaudirai. en france on a pas la même mentalité qu'au japon. Y a des personnes qui critique mais dans le fond, ils y on joués plus jeune et ils voudraient voir a quoi ça ressemble aujourd'hui:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) bon, de retour du cash: sur psx: toshinden 4 command and conquer: alerte rouge command and conquer: alerte rouge mission tesla 11€ le tout edit: raaah il manque le cd des alliés dans mission tesla ... les blaireaux de chez cash savent pas reconnaitre les jeux en 2cd c'est pas possible ! il manque celui des alliés Modifié le 18 avril 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Retour du boncoin avec: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 combien la borne ? bon pour moi bomberman sur gba en nes classic bien complet mais j ai gratté les etoiles mais le club nintendo n en veux pas !!! fait chier mario !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 80 Euros Je commence la restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 elle est équipé MVS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 oui c'est une playchoice 10 modifiée en MVS. le blem étant que du coup y'a plus qu'un écran qui marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 80 € ca vas !!! c est pas cher !bonne pioche snamidro!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Avec 5 cartouches Metal Slug, Kick Off, Bust a Move, Puzzle Bobble et Spin Master EDIT:Pas Kick Off mais Super Sidekick 2 Modifié le 19 avril 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant