widescreen Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 pas de pb si j arrive a ouvrir le jeu je fais des photos ! a votre avis c est un truc original ou une bouze chinoise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 ça a l'air original ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Pour ma part, un petit Burnout Paradise en Greatest Hits sur 360... c'est pas super oldies mais bon, je m'éclate quand-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 voicu pour moi aujourd hui : plus cher que les autre le mario (25€) mais superbe etat me reste plus que le zelda (les autres sont sur la route)et j ai tt les jeux du poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 sympatoche ! t'as plus qu'à foutre en vitrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 un ptit hors sujet marrant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 La classe ça ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 vla l'affiche dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 moi je serais plutot gêné de me balader avec un truc pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 moi je serais plutot gêné de me balader avec un truc pareil C'est vrai que Pikachu... çà fait pas très viril ! Mais pour une nana, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant