lillyputh Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 c'est quoi la photo ? Si c est ca le coffret pour 45 euro , c est pas cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 c'est quoi la photo ? ca doit etre du cosplay sur silent hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 lol la photo c'est ma sign c'etait pour la promotion d'un Silent hill je crois au japon. Sinon mon coffret c'est le silent hill collection, 45€(bordel je viens de decouvrir la touche € sur mon clavier que j'ai depuis 10 ans!!!) ça peut paraître cher mais je suis sur d'avoir bien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ben quand on aime on compte pas le tout c'est pas de faire de la spéculation sur les jeux vidéos, car c'est toujours au détriment de ceux qui les aiment vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Un petit pack promotionnel made in nintendo non ouvert (prix d'un tournoi de golf ?): balles de golf, pic de balle, serviette, bouteille et le jeux ELITE BEAT AGENTS en edition promotionnelle; tous les objets ont le logo nintendo dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 hier soir de retour de chez un pote voila ce qui dormais dans son grenier une nes complette "mint" la boite est encore brillante !! et une super nes complette elle aussi (la boite a quelques griffures ...) le console est a moitié jaunie :grr: (juste sur le devant) il connaisait un peu les taros "réel" de telle bijoux, il m'a laissé les 2 pour 30€ (relativement honette) sinon les consoles sont avec tous leurs petits sachets plastiques, notices, pub etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Quelles belles trouvailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Quelles belles trouvailles quand il m'a dit "a wé, j'ai une supernes et une nes avec les boites et tout dans mon grenier" j'en pouvais plus surtout quand j'ai vu l'état pas contre le retour en vélo (bloqué sur la vitesse max !!) sous la pluie avec les boites dans des sac poubelles, j'ai morflé... mais bon quand il me les a sorti, je savais que j'aller pas repartir sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 :lol: Je pense que j'aurai fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 clair, très bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant