mimix Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ah ouai... ben je vais regarder plus souvent alors ! moi qui me limitait surtout aux sites de jeux neufs UK ben sinon je me suis acheté buzz quizz tv sur ps3 édition collector UK justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 héhééé bon achat mimix j'ai pu jouer a buzz sur ps3 il es pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 En faite, les frais de port des UK pour l'international sont moins cher que nos frais de ports nationaux à nous. C'est bizarre. Car 6€ de port, faut voir comment tu reçois ça mais c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Ben je verrai bien !! .............en tous cas je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Reçu aujourd'hui: Shock Troopers mvs en loose, la cartouche est dans un état moyen mais c'est pas grave. RATATATATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Ca va blaster !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) aujourd hui j ai recu une copine pour mon mario en perle : rq :il fait sont timide le mario la ! mais la soirée n est pas fini ! sinon pour info le vendeur (oldiesgame)de la sfc en boite m as remboursé ! j aurrai jamais cette console ! mais je m en tape j en aurai une autre ! si qq un en a une sous le coude a vendre ... Modifié le 16 avril 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 voici pour moi 10.50 fdpin(un peu cher mais bon): un jeu de carte : Cartes Nintendo Playings Cards 1991 new [NAP] en vente sur eBay.fr (fin le 16-avr.-09 22:55:12 Paris) http://i.ebayimg.com/05/!BP4DUMwBWk~$(KGrHgoH-CYEjlLl8jjFBJ17MDCty!~~_1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Tu pourras nous faire des photos des cartes (pas toutes!) ça m'intrigue un peut de voir comment ça se présente ce type de jeux de cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Moi j'avais trouver une fois un jeu de carte de mario pour 5 euros je vous montrerai si vous voulez et pas mal ton jeu de carte la vais voir si je peux pas me le prendre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant