F Destroyer Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Ouais c'est vrai que de zoner les jeux DSi c'est un sale coup, et je vois pas vraiment ce que ca va leur rapporter... Mais la DSi j'aime bien, les ecrans sont bons et les haut parleurs aussi...Apres pour les non-collectioneurs qui ont deja une DS Lite, force est de constater qu'elle sert pas a grand chose. Mais libre a chacun d'acheter ou pas, un mec qui se trimballe encore une DS Tank peut y voir l'oportunité d'avoir beaucoup mieux pour pas beacoup plus cher qu'une Lite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Clair faut voir les bons cotes, le prix de la DS lite va graduellement baisser ce qui est une bonne chose en soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai encore une Ds tank moi, pas pour autant que je vais me prendre la DSi Faut que je repare la Lite que j'ai trouvé, je serais plus à l'aise....:o Sinon comme je vous l'avais dit, plus beaucoup d'achat car nouvelle config pc : Cooler master rc690 + Corsair Vx450w Asus P5n-e sli E6750 + Cooler master eclipse + Noctua NT-H1 2*1 Go DDR2 Crucial Ballistix pc6400 Twintech 8800gt + Zalman vf1000 led Seagate 7200.11 500 Go (cache : 32mo) Graveur DVD Pioneer DVR-216D Pour un total de 320€ (Pas mal de pieces neuves ou tout comme). Je peux de nouveau jouer confortablement sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Bonjour a tous je viens de remporter cela et je voudrai savoir si c une bonne affaire ?? GAMEBOY (color) - 2 consoles, printer, camera & games en vente sur eBay.fr (fin le 14-avr.-09 21:30:00 Paris) total de 23 euros fdi !! merci d'avance et a bientot Modifié le 15 avril 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 dommage que ça soit en loose mais rien que l'ensemble GB caméra + imprimante vaudrait ce prix ! donc oui c'est une bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 oui dommage mais dur dur dans trouver en boite lol ^^ bon je suis contente quand meme !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 hello caro il y en a pour combien en port ? sinon ebay uk ca vaux le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ça dépend ce que tu cherches... les frais de port sont pas donnés dés que tu change de pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 UK ca vaut le coup, tu as pas vu les slogans sur ebay. Y a pas que Ebay mais c'est assez avantageux faut chercher. Déjà que sur Ebay.fr j'avais pas le temps de regarder alors si je me mets à ebay.uk Sinon bien joué la config C2D surtout pour le prix. 8€ la cam GBA à mon cash donc tu as fait une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) POUR REPONDRE A widescreen , c'est la premier fois que je vais a ebay uk et franchement c'est pas chere par rapport a chez nous ^^ les frais pour ce lot j'en ai pour seulement 5GBP cela fais environ 6 euros !! je suis contente que j'ai pu faire une affaire ^^ il me tarde de l'avoir en main sachant que j'ai jamais vu de cam et imprimante pour GB lol !!! je sais meme pa comment on sent sert Petite question pour la cam ?? a quoi ça sert au juste ?? il y a t'il un jeu qui s'adapte a la cam ou autres ???? et pour l'imprimante ??? merci d'avance les amis Modifié le 15 avril 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant